Livraison Offerte à partir de EUR 55,00 en France Métropolitaine

La vérité sur la race de chien loup

Publié par Lawson C le

La vérité sur la race de chien  loup

Saviez-vous que vous pouvez élever un chien dans un loup? Ces chiens hybrides sont le résultat d'un chien accouplant avec un loup. Ces adorables petits gars sont une excellente option pour les personnes qui souhaitent un chien unique et veulent s'assurer que leurs membres de leur famille ont suffisamment d'attention. Cependant, si vous envisagez d'un wolfdog, vous devez connaître les faits en premier. Lisez-y pour en savoir plus sur la race et comment sa fabriquée.



Les instincts de loups sont très similaires à ceux d'un chien et la plupart des chiens ont besoin d'au moins 4 heures d'exercice par jour pour être en bonne santé et heureux. Il n'y a aucune preuve que les humains ont modifié des loups dans les chiens. L'histoire du processus est trouble, mais c'est certainement possible. Et de nombreux chiens peuvent rivaliser avec des loups à l'état sauvage si les humains ont disparu. C'est une possibilité et la question est de savoir comment le chien a obtenu son nom.

Malgré les caresses évidentes, les races de loup et de chien sont très différentes. Bien que les chiens et les loups partagent de nombreux traits, il y a une variation significative entre eux. Par exemple, certains loups peuvent tolérer un parfum humain, tandis que les chiens sont beaucoup plus susceptibles d'attaquer un étranger. Et parce que les deux ont évolué pour être prédateurs, les hybrides seront plus difficiles à manipuler à un âge ultérieur. Cela signifie que si vous achetez un hybride Wolf-Dog, vous devez être préparé pour un changement important dans le comportement de votre chien.

Malgré les différences dans les gènes de loup et de chien loup, les hybrides ont certaines caractéristiques qui les rendent plus faciles à gérer. En conséquence, un chien de loup sera probablement difficile à manipuler, en particulier s'il a une teneur élevée de loup. Si vous envisagez d'en acheter un, vérifiez auprès de votre vétérinaire et déterminez si c'est juste pour votre style de vie. Ensuite, vous pouvez profiter de votre nouveau chiot!

En général, le loup-chien n'est pas dangereux. Sa réputation est basée sur le fait qu'il s'agit d'un loup domestiqué. Contrairement aux loups, une génétique des loups de chien est plus étroitement liée à ses homologues sauvages et les deux espèces ont des maquillatures génétiques similaires. Il est donc impossible d'élever un wolfdog dans une maison avec un loup. Néanmoins, ils sont souvent plus amicaux envers les humains et moins susceptibles d'attaquer leurs enfants.

Un chien  loup est différent d'un chien loup car il est beaucoup plus petit qu'un loup. Alors que les loups gris sont plus grands que les chiens de loup, ils ne sont pas dangereux. En fait, ils sont extrêmement sympathiques. Ils toléreront beaucoup de contact humain, y compris d'être examinés et rayés derrière les oreilles. Ils ne sont pas nocifs et ils ne vous nuiront pas. C'est pourquoi ils sont un choix idéal pour la plupart des familles.

Parmi les trois façons de dire si un chien est un loup, le test ADN est le moyen le plus fiable de le savoir. Cette méthode donne généralement un pourcentage de l'ADN de chiens ressemblant à un loup. Les résultats des tests ADN ne sont pas toujours fiables, et tous les tests ADN ne sont pas aussi précis. Certains laboratoires utilisent des échantillons de sang et des matières fécales comme échantillons, tandis que d'autres utilisent des génomes entiers.



En plus d'un morphotype de loup, un chien Husky ressemble à un grand husky. Leurs allèles sont déterminés par un gène appelé XP-CLR. C'est une race de loup avec les attributs d'un husky, mais une personnalité des loups ressemble à celle d'un loup. Pendant que un loup est un loup, un allèle de chiens sera différent de celui d'un loup muté.

Bien que les loups et les chiens ne soient pas génétiquement identiques, il existe de nombreuses similitudes entre les deux. Par exemple, un loup a une grande tête et une poitrine étroite, tandis qu'un chien a de longues jambes et de grosses pattes. Les deux chiens peuvent courir rapidement et l'un a l'avantage de pouvoir chasser plus de proie que l'autre. Son corps est construit pour courir et ses pattes sont plus longues qu'un loup.

En plus d'être un loup, le nom des races est un abu. Le nom fait référence à un chien ressemblant à un loup qui est souvent confondu avec un loup. Le chien ressemblant à loup ressemble à un loup de certains aspects, mais les deux ne sont pas les mêmes. C'est la raison pour laquelle un comportement de Whilps n'est pas comparable à un loup. Un comportement de loups est totalement différent de celui d'un husky.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.