Livraison Offerte à partir de EUR 55,00 en France Métropolitaine

Comment empêcher un chien de me mordre ?

Publié par Lawson C le

Comment empêcher un chien de me mordre ?

Si votre chien est connu pour mordre, vous devrez prendre des mesures pour éviter d'autres incidents de se produire. Vous devriez faire comprendre votre chien que l'acte n'est pas un signe de force ni de domination, mais un moyen d'exprimer son inconfort ou sa peur. Chaque fois que votre chien se sent menacé ou malheureux, cela pourrait commencer à mordre. Recherchez des panneaux tels que des hackles élevés, une tête abaissée ou des oreilles à plat contre la tête. Si vous ne voyez aucun de ceux-ci, essayez de vous échapper lentement et calmement, puis suivez votre chien.

 



La première chose à faire pour arrêter votre chien de mordre est d'arrêter la situation. Le comportement ne s'aggravera que dans le temps. Lorsque votre chien a été mordu à plusieurs reprises, remplacez autre chose pour sa bouche, comme un morceau de papier ou un bâton. Ne tirez pas en arrière, car cela excitera votre chien et provoquera un comportement plus agressif. Au lieu de cela, carez-vous avec votre animal de compagnie et donnez une commande comme non! avec une voix ferme.

Une autre façon d'empêcher votre chien de mordre est de le faire sentir à l'aise dans différentes situations. La clé est de commencer à socialiser votre chien à un âge précoce. Si votre chien n'est pas habitué à rencontrer de nouvelles personnes, vous devez le prendre régulièrement. Les friandises sont un bon renforcement positif. Utilisez une laisse lorsque vous sortez en public. Vous pouvez également utiliser une laisse pour contrôler les mouvements de vos chiens.

Si votre chien est sujette à mordre, assurez-vous de vérifier sa condition. Si votre animal de compagnie expose déjà un comportement agressif, vous devez le limiter jusqu'à ce que l'infection soit partie. Consultez votre vétérinaire si vous êtes préoccupé par la santé de votre chien. Ils connaissent les antécédents de la santé de votre animal de compagnie et seront en mesure de vous donner le bon avis médical. La meilleure façon d'éviter qu'un chien de mordre est de rester calme et de corriger la cause de la morsure.

La première étape pour empêcher votre chien de mordre est de socialiser votre animal le plus tôt possible. Garder votre chien autour des personnes avec des chiens vous aidera à éviter une morsure de chien. Vous pouvez également utiliser une laisse pour vous protéger et votre propriété. L'utilisation d'une laisse est également une bonne idée en public. En étant responsable avec vos animaux de compagnie, vous pouvez éviter les risques d'une attaque.

En plus de former votre chien pour rester à l'écart de la personne qui menaçant, vous devriez également vous assurer de socialiser votre animal de compagnie avec d'autres chiens dans le quartier. Garder une distance d'un chien est un excellent moyen d'empêcher votre chien de mordre. Lorsque vous rencontrez un nouveau chien, assurez-vous d'être patient et gentil avec elle. Il est également important de laisser votre animal d'animal interagir avec d'autres chiens.

La cause la plus courante d'un chien à mordre est la peur. Un chien peut mordre de peur ou de colère, ou peut-être une réaction à quelque chose. Indépendamment de la race du chien, il est possible que votre animal de compagnie mordillera de peur ou de stress. Vous pouvez essayer d'empêcher un chien de mordre en étant responsable de l'animal et d'éduquer le public sur les dangers des chiens.

L'utilisation de sanctions appropriées n'est pas toujours la meilleure façon d'arrêter un chien de mordre. Un chien peut mordre à cause de la peur, pas parce que sa menace. Cependant, il est toujours important d'éviter toute situation stressante avec votre chiot. Ne criez jamais ou courez quand il est sur le point de mordre. Un chien peut avoir peur et commencer à vous craindre. Le meilleur moyen d'empêcher un chien du bit est d'ignorer le chien, puis de l'ignorer.


Les déclencheurs les plus courants pour un chien à mordre sont des réveils inattendus, se rapprochant de derrière et souffrent de douleur. Tous ces scénarios peuvent conduire à une bouchée d'un chien. En tant que parent d'animaux de compagnie, il est important d'apprendre les signes d'une agression d'une agression des chiens. Si votre enfant s'approche d'un chien dont le langage corporel suggère que sa douleur, laissez-les seuls pendant un moment.

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.